Presentation de peintre cuban‏…EN MONTREAL UN CUBANO NOS VISITA y pos en français

M. Mireille Lamarre

 

Madame Lamarre, je suis Francisco Belmont, j’ai suis allée pour voir l’exposition de Françoise Girard, je écris pour un journal du Mexique  et j’aimerais vous présenter un peintre cubain qui est à Montréal présentement  et qui est à la recherche de vendre son travail, donc qui j’ai lui suggéré votre galerie, il a fait une exposition particulière et serais ici quelque jour en plus.

 

Voila parti de son travail, je vous remercierais votre répondre et amabilité de me dire s’il y a opportunité qu’il vous montre son travail pour voir la possibilité de faire un affaire avec votre galerie.   Je serai aujourd’hui là pour le deuxième performance de M. Girard. Merci beaucoup.
  
  
FRANCISCO BELMONT.

 
AAAAAAAAAAAADIOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSILVER!!

 

JUANITO GUANABACOA

                                   “EL SABROSO”
          Aprendiz de la Vida y Profesional de la Dicha.
                  2003 – desde lo infinito y más acá…….
 
 

Bonjour Francisco,
 
J’ai regardé les images que vous m’avez envoyées du peintre cubain et malheureusement son travail ne concorde pas avec le style d’oeuvres que nous présentons.
Côté écriture, votre plume est très compréhensible.  Il y a naturellement encore un peu d’ajustement à faire mais bravo car ce n’est pas facile d’écrire dans une langue étrangère et je pense que le français ne donne pas sa place!
Je vous encourage à continuer.
Bon samedi,
 

Mireille Lamarre
Directrice
GALERIE BERNARD

Acerca de juanito guanabacoa

Nací chido me hice torcido, irreverente y hablador en caliente pa que sienta la gente. Me eduque en mi casa, me instruí en la calle, me forme en la vida y me distrocioné en el Mundo. Guanabaquear es un estilo de defender la Vida con la DIGNIDAD y la LIBERTAD que son las chamacas con las que bailo a ritmo de militancia en esta MOVIDA que pretendo hacer colectiva, social NUESTRA! Desde la FINCA LA PENSADA que ha sido concebida pa liberar a la manada!
Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Responder

